Image Alt

MeyNö

Travel with us

 

 

LOS ANGELES

A l’occasion des 40 ans de Cláudia, Andrianina a parfaitement concocté cette surprise à Los Angeles où les deux créatrices se sont envolées pour 6 jours à la découverte de la Californie. Retour sur ce girls trip.

 

«  C’est lors du check-in qu’Andrianina m’a révélée notre destination. Le seul indice que j’avais jusque là était la lettre C comme initiale de notre destination. Quelle magnifique surprise ! 🙂 Après 10heures de vol et 9h de décalage horaire, nous voilà arrivées à notre hôtel à Beverly Hills. « 

Cláudia

 

#meynoaroundtheworld

BEVERLY HILLS

Premier réveil : on enfile nos baskets et on décide d’aller se perdre dans Beverly Hills, la petite ville la plus célèbre de Californie. Un petit stop chez Starbucks et nous voilà émerveillées, en train de sillonner les emblématiques rues et boulevards tels que Wilshire Boulevard, Rodeo Drive, Sunset Boulevard, Pico Boulevard, et plein d’autres.

On découvre des rues aux allures parfaites et aux lignes droites bordées de villas majestueuses et de végétation : palmiers, bougainvilliers, bananiers, … un vrai régal pour les yeux !

Les quatre jours qui suivirent, nous nous sommes baladées à la découverte d’autres beaux spots : de Hollywood Boulevard à Venice Beach, en passant part le Hollywood Sign, Santa Monica, China Town, Downtown ou encore Bel Air.

Hollywood Boulevard est l’une des avenues les plus célèbres de Los Angeles et un incontournable. On y découvre plusieurs attractions dédiées à l’industrie du 7ème art ainsi que le mythique Walk of Fame où sont gravées les étoiles des plus grandes stars.

Hollywood Sign

Le panneau d’Hollywood reste sans aucun doute l’un des plus grands symboles de la Californie. Nous avons opté pour une rando, pour nous en approcher, sous le soleil californien.

Nous avons ensuite pu longer la mer à Santa Monica et Venice, bordées de nombreux restaurants et bars ainsi que beaucoup d’animations de rues. L’occasion aussi de découvrir le concept store WËR où nos créations sont disponibles.

PALM SPRINGS

Notre dernière journée, nous l’avons consacrée à Palm Springs. A deux heures de route de Beverly Hills, se trouve cette ville située dans le désert de Sonora au sud de la Californie. On y découvre des demeures somptueuses à l’architecture Mid Century Modern, des boutiques vintage aux couleurs vives, des aires désertiques et montagneuses, une végétation tropicale, désertique et luxuriante, … A nouveau, un enchantement pour les yeux.

Après une longue promenade, on y déjeune dans un restaurant mexicain puis on reprend la route. Cette fois-ci, direction le parc national de Joshua Tree.

 

JOSHUA TREE NATIONAL PARK

A voir abosulemnt ! Paysages arides, arbres de Josué, cactus, palmiers, rochers, … rien de mieux que ce beau parc pour shooter une partie de la campagne de notre collection Eté 2019 : Nömade.

 

#meynogirls