pattern MeyNö

Collections

Nömade

Pour sa cinquième collection, MeyNö vous convie à une balade itinérante, empreinte de modernisme et de luminosité. Comme à l’accoutumée, les deux fondatrices, Cláudia et Andrianina, font la part belle au continent qu’elles chérissent, l’Afrique.

« Nous tenons à ce que notre engagement constant pour que MeyNö soit le reflet de ce que l’Afrique a de mieux se ressente une nouvelle fois. Nous restons fidèles aux valeurs qui animent notre marque depuis ses débuts: nous travaillons avec un atelier de confection basé au Maroc, les matières premières de cette Collection proviennent du continent Africain – des tissus de la Côte d’Ivoire et des cuirs du Maroc »

Andrianina & Cláudia, les deux créatrices de MeyNö

La femme MeyNö se veut assumée

La figure de proue de cette Collection est incarnée par la femme nomade, aventurière et voyageuse. Pour cette saison estivale, la femme MeyNö se veut assumée ; urbaine et dans l’ère du temps, elle se love dans le Bleu Indigo ou Bleu Touareg, rappel à ses origines nomades. La couleur bleue se marie harmonieusement au rose (Pink Peacock) vu sur les scènes des plus grands défilés haute couture. Le peps des couleurs et le savant mélange des matières permettent un élégant équilibre avec le minimalisme de la collection.

Belt bag

Les créations MeyNö de cette nouvelle collection se rêvent en petit mais toujours en subtilité et raffinement. Elles invitent à se parer de l’essentiel et viennent compléter à merveille un look citadin et tendance. Les pièces lèvent le voile sur le produit phare de l’année : le sac banane communément appelé belt bag.

Précommandes

Pour cette collection, nos créations sont disponibles en précommande uniquement. Notre objectif : limiter les stocks pour une mode zéro dêchets avec des matériaux sélectionnés par nous-mêmes en accord avec nos valeurs et notre éthique.

Vous pourrez passer votre commande jusqu’au 06 mai 2019 en ligne. Une fois la période de précommande clôturée, nous lancerons votre commande à l’atelier. Votre sac sera alors confectionné par des artisans, qui oeuvrent avec passion et expertise, dans notre atelier au Maroc.

Les expéditions de vos colis auront lieu entre le 03 et le 07 juin 2019. Un email vous sera envoyé vous informant de la date d’expédition de votre commande.