MeyNö, livraison internationale

Image Alt

MeyNö

Travel with Cláudia

PORTUGAL

Cláudia, la co-fondatrice de MeyNö, vous fait une place dans ses valises et vous invite lors de son dernier voyage au Portugal.

Le pays du Fado est la madeleine de Proust de Cláudia. Elle y a écrit de belles pages de son enfance et son adolescence.

Cet été, c’est entre Lisbonne et l’Algarve que Cláudia a passé deux semaines, toujours accompagnée de ses deux sacs coups de coeur de la collection Ivory.

 

#meynoaroundtheworld

ALGARVE

Situé au sud du Portugal, l’Algarve est réputé pour ses plages méditerranéennes, ses falaises, ses villages de pêcheurs, ses ruelles étroites, son parfum de pins et de figuiers, son ciel bleu, …

«  De Tavira à Sagres, en passant par Vilamoura, Loulé, Vale do Loubo ou encore Lagos, je suis sous le charme de toute la région.

Un petit plouf pour bien démarrer la journée puis, j’adore me perdre dans ces ruelles étroites, avec leur « calçada » typique, fleuries par des bougainvilliers aux couleurs envoûtantes. Le soir, manger du bon poisson frais ou des fruits de mer dans un des restaurants typiques. Le Bacalhau à Brás et le Arroz de Marisco sont parmi mes spécialités portugaises préférées.« 

#mysummerinmeyno

«  Mon panier MeyNö, dont je ne peux plus me passer, est le sac indispensable de mes vacances. Il accessoirise parfaitement toutes mes tenues de plage et de ville. De plus, il est très spacieux et pratique pour toute la journée. » 

Querida Lisboa

«  Je suis une éternelle amoureuse de Lisbonne et plus particulièrement de la vieille ville avec les quartiers du Chiado, du Bairro Alto et de l’Alfama si pittoresques et chaleureux. Une jolie balade qui en met plein la vue. On y trouve de l’inspiration absolument partout. 

Une pause dans un café typique pour un pastel de nata est un must! 🙂« 

#meynogirl

«  Cette année, la Pink Street était en accord parfait avec mon sac Night Out DANGA. Ce sac est l’accessoire idéal pour mes virées du soir. J’y glisse tous mes essentiels : portable, petite pochette MeyNö en guise de portefeuille, un miroir de poche, un baume et un rouge à lèvres, une crème pour les mains, mon vapo parfum et me voilà prête pour la redécouverte de Lisbonne by night. «